
LORSQUE L’ÂME SLAVE RENCONTRE L’ESPRIT PARISIEN
Dans les vibrantes « années folles », une famille slave se lance dans une nouvelle aventure à Paris, apportant son héritage culturel unique et son savoir-faire dans la ville lumière. Ils tombent sous le charme d’une maison près de la place Victor Hugo dans le seizième arrondissement, un lieu chaleureux et élégant à la fois grâce à sa façade style art nouveau.
Déjeuner
Semaine | 12h – 15h
Week-end | 12h – 16h
Dîner
Ouvert 7J/7
19h– 23h30
BAR
Dimanche – Mardi | 18h – 1h
Mercredi – Samedi | 18h – 2h


La Cuisine
La carte s’inspire des traditions slaves en revisitant avec élégance leurs grands classiques : salade de homard, king crab, cœur de saumon, pavlovas… Une cuisine généreuse, réconfortante, pleine de finesse. Mais fidèle à l’esprit de Paris, capitale de la mode et de la modernité, elle s’ouvre aussi à son époque. Bien dans son temps, bien dans sa tête : nuggets de poulet revisités à la crème fraîche et caviar, pizzetta au caviar, lobster rolls, mille-feuille de pomme de terre au caviar… Ici, les produits nobles sont à l’honneur, la cuisine est pensée pour être partagée, et la gourmandise rime avec raffinement.
La carte des cocktails, réalisée par des mixologues de talents, dévoile les grands classiques revisités, des cocktails signature et surtout une sélection de vodkas d’exception.

Architecture
Dans les vibrantes « années folles », une famille slave se lance dans une nouvelle aventure à Paris, apportant son héritage culturel unique et son savoir-faire dans la ville lumière. Ils tombent sous le charme d’une maison près de la place Victor Hugo dans le seizième arrondissement, un lieu chaleureux et élégant à la fois grâce à sa façade style art nouveau. Au coeur d’un lieu chargé d’histoire, se dévoile un décor théâtral, imaginé par Laleh Amir Assefi : opulence des tissus, coussins et rideaux, sculpture en façon des Matriochkas, bibliothèque et cheminée classée, et bien plus encore. Au gré de ses étages, Au fil de ses salles, de ses salons, au frisson de son décor, et de son jardin d’été, on lui dit table, bar, épicerie fine, plus encore…

Salons privés
Les salons privatifs se transforment et se réinventent pour accueillir déjeuners et dîners privés dans des décors chargés de tissus slaves et lustres à pampilles. De belles hauteurs sous plafond et des espaces intimes font le charme de ces salles à manger privatives qui se veulent confidentielles, professionnelles ou lieux de fête.
